À propos

ADandA oeuvre dans le secteur humanitaire depuis 2006 en conseillant la haute direction sur des solutions pour accroître l’efficacité et le rendement des politiques, de la conception des projets et du devoir de diligence.

​Après avoir constaté à quel point le leadership organisationnel est crucial pour la réussite des individus et des organisations, notre fondatrice Annie s’est engagée à aider les dirigeants. L’objectif étant de leur permettre d’acquérir les compétences nécessaires pour aider leurs organisations à former leurs dirigeants d’aujourd’hui et de demain.

​Après avoir travaillé dans des environnements très tendus, conflictuels et fragiles pendant plusieurs années et avoir été témoin de violations flagrantes des droits de l’homme, Annie a voulu provoquer un changement dans ce domaine. Après beaucoup de persévérance, elle a obtenu une maîtrise en droit international et en droits de la personne.

​Subséquemment, ADandA a trouvé un créneau dans l’application des convictions d’Annie pour rendre justice aux personnes touchées par l’inégalité et l’exclusion. Nous nous efforçons de concentrer notre énergie sur l’aide aux organisations pour créer un environnement de travail sûr pour le personnel et les personnes qu’elles servent.


 

Travaillons ensemble!